SUIVEZ-NOUS SUR

Mot du président

UNE INVITATION

Un des rôles que doit jouer notre Corporation est de mettre en évidence le professionnalisme et le savoir-faire de ses membres. Le Gala Maestria a été créé dans ce but mais aussi dans celui de partager avec nos confrères et partenaires de l’industrie, lors d’un événement de prestige, la fierté d’entreprises qui s’investissent pour offrir ce qu’il y a de mieux et qui deviennent des modèles à suivre.

Je vous invite à présenter votre candidature au concours Maestria. Que vous soyez une petite entreprise ou un employeur d’envergure, ce concours vous offre la chance de bénéficier d’une visibilité extraordinaire au sein de l’industrie, de montrer à vos clients que vous êtes parmi les meilleurs et de célébrer avec votre entourage cette marque de reconnaissance pour le travail accompli. Le 21 avril 2018, je serai aux premières loges pour applaudir les finalistes et les lauréats dans les différentes catégories. J’espère que vous ferez partie de ceux qui monteront sur la scène chercher leur prix.

Marc Gendron
Président
Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec

 

Le concours Maestria

Le concours Maestria, qui se tient tous les deux ans, est mis sur pied en 2006 par les membres du conseil d’administration de la CMMTQ. Depuis, il vise à souligner l’excellence et l’habileté des maîtres mécaniciens en tuyauterie qui sont reconnus pour leurs expertises et leurs compétences par les différents acteurs de l’industrie de la construction et par le public en général. Le concours, qui se veut visionnaire, souhaite aussi encourager et favoriser le rayonnement des entreprises québécoises de cette industrie.

Maestria, qui signifie maîtrise et perfection dans l’exécution d’une réalisation, s’impose naturellement pour nommer ce concours rendant hommage aux maîtres mécaniciens en tuyauterie. Depuis, le vocable Maestria s’inscrit dans le langage de l’industrie québécoise de la mécanique du bâtiment.